FAQ
Quel est la philosophie de AYACHI BOOKS© ?
L’objectif de AYACHI BOOKS© est de crée un contenu qui encourage la découverte et répond à la curiosité naturel de l’enfance. Un contenu qui nourrit l’imaginaire et enthousiasme l’esprit grâce à des récits exclusifs et des illustrations soigné, avec en gage de qualité, le travail de professionnels passionnées. AYACHI BOOKS© est une entreprise animée par l’amour de l’art et l’envie de partager des histoires et des univers à la fois magique et original.
Un contrôle de qualité est-il effectué ?
Chaque livre édité par AYACHI BOOKS© fait l’objet d’un contrôle de qualité, tant pour son aspect visuel par une graphiste diplômé, que dans sa rédaction par une correctrice professionnel.
A quel âge sont destiné les livres édité par AYACHI BOOKS©
D'une manière générale, les produits de AYACHI BOOKS© sont adapté tant au plus jeune (dès 3 ans), en compagnie des parents ou des accompagnons, pour vivre des activités de découverte, de partage et de prélecture, qu’au petits lecteurs indépendant (dès 6 ans).
La collection de la Petite Etoile est constituée de phrases courte et rythmé, qui facilite la lecture et favorise la compréhension et le suivie de l’histoire. Grâce à un concept de rédaction qui combine pédagogie et aventure, s’initier à la découverte du monde devient simple et ludique. De plus, en s’exposant aux rimes, au rythme de lecture et au son, l’enfant peut s’initié à l’assemblage des mots, éveiller sa conscience phonologique et ainsi développer ses habiletés vers l’apprentissage de la lecture et de l’écriture.
Avertissements : Les livres édité par AYACHI BOOKS© sont composé de papier non-cartonné. De ce fait, ceux-ci peuvent engendrer un risque de coupure et doivent par conséquent être utilisé sous la surveillance d’adulte(s) responsable(s) et ne conviennent pas aux enfants de moins de 36 mois (3 ans).
Comment sont imprimé les livres édité par AYACHI BOOKS© ?
Grâce au procéder d’impression à la demande, nous imprimons des stocks en quantité limité et le renouvelons selon la demande, ce procédé permet d’éviter la surproduction, nous limitons ainsi le gaspillage.